user voiceお客様の声

powered by Google

ローカルガイド

2026年06月12日

C’est une vraie expérience. Le chef Bibek maîtrise son art. Il est très agréable, discute avec les clients sans être envahissant comme ça peut l’être parfois. Le bœuf de Kobe est délicieux.
予約 Reservation
Translate